Panier

    Fermer

    Votre panier est vide.

    Retour à la boutique

      Panier

      Fermer

      Votre panier est vide.

      Retour à la boutique

        Politique de retour et de remboursement

        Politique de retour et de remboursement

        Chers clients.
        Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat de «swikti.ma». Veuillez lire attentivement notre politique de retour et de remboursement.


        ❯ Je ne suis pas satisfait de ma commande. Puis-je le retourner ou l’échanger?
        Bien sûr, il est possible de retourner ou d’échanger si le produit est dans le même état d’origine lorsqu’il a été acheté et emballé dans son emballage d’origine et qu’il n’a jamais été utilisé ou ouvert. Veuillez nous contacter via la page Contactez-nous, par e-mail ou par téléphone.
        Courriel: contact @swikti.ma
        Téléphone: 06.05.23.90.90
        Heures d’ouverture: Lundi – Samedi / 9h – 18h


        ❯ Quand puis-je retourner un article que j’ai acheté?
        Vous pouvez retourner le produit si vous n’êtes pas satisfait du produit parce que quelque chose est arrivé au produit pendant le processus d’expédition, ou si vous avez reçu un produit différent de votre commande.
        Pour la récupération, le délai ne doit pas dépasser (trois jours) et l’échange (sept jours) à compter de la date de réception du produit.


        ❯ Exclusions non couvertes par la politique de retour et de remboursement.
        Les exceptions sont les dysfonctionnements et les dommages causés par une mauvaise utilisation par l’acheteur.
        L’équipe SWIKTI est à votre service.